Photo-Redimensionneur Photo Filtres Chartle Montage Photo Collage Photo Fabricant d'affichesPlus

Foire aux questions

Pourquoi tous mes mots sont-ils écrits en minuscules ?
Lorsque vous extrayez des mots d'un document ou d'une page Web, vous verrez apparaître une option Ignorer la casse des mots. Cette option est activée par défaut. Ignorer la casse des mots signifie que si le document contient les mots Lorem, lorem et LOREM, un mot (lorem) sera dessiné en minuscules, avec une importance égale à 3.
Désactivez Ignorer la casse des mots pour distinguer les mots en majuscules et en minuscules.
Pourquoi certains mots (vides) d'un document n'apparaissent-ils pas ?
Lorsque vous extrayez des mots d'un document ou d'une page Web, vous verrez apparaître une option Ignorer les mots vides. Si cette option est activée, les mots fréquemment utilisés, mais sans importance, tels que le, et ou ou sont ignorés.
Si vous voulez que ces mots soient extraits, décochez la case Ignorer les mots vides dans la fenêtre Extraire les mots.
Je vois le message X mots, Y non dessinés. Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi tous les mots ne sont-ils pas dessinés ?
Faire entrer tous les mots dans la forme de nuage que vous avez choisie est un processus compliqué. Nous faisons de notre mieux pour y intégrer tous les mots, mais nous n'y parvenons pas toujours. Si tous les mots ne peuvent pas être placés dans le nuage(Y non dessinés), déplacez le curseur Densité vers la gauche jusqu'à ce que le message non dessinés disparaisse.
Comment créer un nuage de mots avec une forme spécifique, qui remplit la totalité de l'espace disponible ?
Dans le menu Forme, sélectionnez la toute première option :
Comment obtenir un fond transparent derrière mon nuage de mots ?
Dans la barre de menus, cliquez sur Couleurs. Sous Couleur de fond & masque, cliquez sur la première option proposée par l’outil de gestion des couleurs. Cliquez ensuite sur la case à damiers, puis sur O.K.
Enregistrez le nuage de mots en tant qu'image PNG (le format de fichier JPG ne prend pas en charge la transparence).
Qu'advient-il des documents que je télécharge sur Nuagesdemots.fr ?
Nous stockons votre document pendant moins d'une seconde, uniquement pour pouvoir extraire et compter les mots qu'il contient. Lorsque cela est fait, votre document est immédiatement retiré de notre serveur.
Le traitement de la liste de mots et le dessin du nuage de mots se font dans votre navigateur (entièrement du côté client).
Comment puis-je augmenter la taille d'un mot spécifique ?
La taille d'un mot dans le nuage de mots est proportionnelle au nombre de fois que le mot apparaît dans le texte source. Dans la liste de mots, vous pouvez voir et modifier cette fréquence. Éditez la liste de mots et augmentez la fréquence pour agrandir un mot.
Comment donner une couleur spécifique à un mot ?
Cliquez sur Liste de mots » Éditer. Assurez-vous que la colonne Couleur est visible (si elle ne l'est pas, cliquez sur Afficher/masquer la colonne » Couleur). Cliquez maintenant sur la cellule de Couleur située derrière le mot auquel vous souhaitez donner une couleur. Un outil de gestion des couleurs s'affiche et vous pouvez choisir une couleur pour le mot.
J'aimerais que certains mots ou tous les mots du nuage soient cliquables.
Cliquez sur Liste de mots » Éditer. Veillez à ce que la colonne URL soit visible : Afficher/masquer la colonne » URL. Vous pouvez à présent saisir les URL des mots que vous voulez rendre cliquables.
Vous pouvez télécharger le résultat sous forme de fichier d’image HTML via Fichier » Sauvegarder comme image ( ou ) ; sélectionnez HTML imgmap. Si vous ouvrez le fichier HTML que vous téléchargez ici, les mots dans le nuage de mots seront cliquables.
Quels documents Office puis-je charger pour générer des nuages de mots ?
Les types de documents Office suivants sont pris en charge : .doc, .docx, .ppt, .pptx, .xls, .xlsx.
Comment puis-je extraire des mots d'un document OpenOffice ou LibreOffice ?
Exportez votre document au format PDF et téléchargez ce fichier PDF(Liste de mots » Extraire des mots d'un document PDF).
J'aimerais sauvegarder un nuage de mots pour l'éditer plus tard.
Vous pouvez sauvegarder un fichier .wcld2 via Fichier » Sauvegarder (.wcld2). Ce fichier peut être ouvert ultérieurement via Fichier » Ouvrir (.wcld2). Vous récupérez ainsi votre nuage de mots pour une édition ultérieure.
Est-il possible de créer un nuage de mots de taille personnalisée ?
Oui, vous pouvez le faire via Fichier » Taille de la toile. La largeur et la hauteur maximum sont de 2000 px. Vous pouvez télécharger une image de résolution encore plus élevée (jusqu'à 5000x5000px) via Fichier » Sauvegarder comme image .
Est-il possible d'insérer un fond personnalisé pour mon nuage de mots ?
Oui, vous pouvez charger votre propre image de fond. Cliquez sur Couleurs. Faites ensuite glisser votre image dans la case Image de fond ou cliquez sur Feuilleter….
Comment puis-je créer un nuage de mots avec des caractères spéciaux, des icônes ou des émoticônes ?
Nous prenons en charge les symboles UTF8. Tu peux utiliser tous les symboles Unicode pour créer des nuages de mots. Pour trouver des symboles, va sur UTF8icons.com. Copie le symbole que tu veux utiliser et colle-le dans la liste de mots ici.
Existe-t-il des restrictions sur l'utilisation de mes nuages de mots ?
Les images de nuages de mots que vous créez vous appartiennent et vous pouvez les utiliser de la manière dont vous le souhaitez. Cependant, n'hésitez pas à créditer Nuagesdemots.fr et à faire passer le message ! Vous avez également le droit d'utiliser les nuages de mots générés de manière commerciale.
Puis-je intégrer Nuagesdemots.fr ou obtenir le code intégral ?
Non. Il n'est pas permis de copier ou de redistribuer notre générateur de nuages de mots de quelque manière que ce soit.
Sur quels appareils Nuagesdemots.fr fonctionne-t-il ?
Nuagesdemots.fr peut être utilisé avec tout navigateur moderne sur PC, Mac, tablette ou smartphone.